Anavar Half Life et Split Calculatrice Posologie

Last Updated on

Anavar est le nom de marque pour le Oxandrolone de stéroïde oral de synthèse qui a été à l’origine fabriqué par la compagnie pharmaceutique Searle en 1964. Anavar a été développé à l’origine comme un moyen sûr de stimuler la croissance chez les enfants, mais est vite devenu populaire comme une puissante aide à la perte de poids. En raison de sa courte demi-vie, il est recommandé que la dose quotidienne est divisée en deux et deux fois par jour. La posologie recommandée pour les femmes est comprise entre 10 -20mg par jour. Alors, la dose quotidienne pour les hommes est entre 50 -80mg par jour. Ces doses doivent être prises pendant environ 6 – 8 semaines. Quelle est la vie et la détection demi-période de Anavar?

Anavar Propriétés chimiques

oxandroloneAnavar est connu sous le nom chimique de 17ß-hydroxy-17a-méthyl-2-oxa-5a-androstane-3-one. La structure moléculaire est C19H30O3. Anavar contient l’ingrédient actif oxandrolone, et des ingrédients inactifs comprennent l’amidon de maïs, le lactose, le stéarate de magnésium et l’hydroxypropylméthylcellulose. Il a été utilisé pour traiter les patients présentant une inflammation du foie causée par la consommation excessive d’alcool, ainsi que le VIH / SIDA perte de poids liée, syndrome de Turner, pour aider les victimes de brûlures graves repoussent musculaire et pour soulager la douleur osseuse chez les femmes atteintes d’ostéoporose.

Principales raisons d’essayer Anavar

Oxandrolone est également vendu sous le nom de marque Oxandrin et est un des stéroïdes préférés parmi les culturistes et autres athlètes pour augmenter la force, la stimulation de la croissance musculaire, la combustion des graisses, et de protéger le tissu musculaire au cours hypocalorique régimes consommés pendant les cycles de coupe. Anavar est un stéroïde anabolisant très doux avec une très faible activité androgénique.

Anavar est dérivé de la dihydrotestostérone, plus communément appelé DHT, et est formulé de sorte qu’il a moins tendance à se transformer en hormones oestrogènes ou stimuler les récepteurs d’œstrogènes dans la façon dont les autres stéroïdes sont connus. Il ne provoque pas de rétention d’eau, ce qui est une préoccupation commune au cours des cycles de coupe. Il inhibe également le catabolisme, qui est le processus de briser le tissu musculaire pour l’énergie et est un problème fréquent chez les personnes à la diète et est un effet secondaire fréquent de l’utilisation prolongée de corticostéroïdes.

Les effets de Anavar ne sont pas limités aux athlètes à la recherche d’amélioration de la performance, cependant. Il a également un certain nombre d’utilisations médicales. Il a été utilisé pour aider les patients qui ont une perte de poids inexpliquée, les patients qui ont perdu du poids due à une infection prolongée ou chirurgie majeure, pour aider les patients souffrant de brûlures graves repousser le tissu musculaire, pour soulager la douleur osseuse chez les femmes atteintes d’ostéoporose, de perdre à la suite de VIH / SIDA, et d’aider à accélérer la guérison des brûlures et des plaies.

acheter 2 bouteilles Anavar et obtenez 1 gratuit

Half Life Anavar

Anavar a une demi-vie d’environ huit à dix heures, et est détectable par des tests de dépistage pour les trois à quatre semaines après l’utilisation. Les concentrations de Anavar tombent typiquement 73% ou plus en 18 heures après l’administration. Ceci indique qu’il est rapidement métabolisé. Pour cette raison il est recommandé que les doses quotidiennes par divisé et le médicament pris deux fois par jour afin de maintenir les taux sanguins stables.

Anavar doses et les piles

La dose quotidienne recommandée pour les athlètes masculins est de 15-25 mg. Anavar va bien avec Winstrol ou Primobolan à ajouter une définition dans les muscles sans provoquer la rétention d’eau. Anavar peut également être empilé avec Halotestin, trenbolone, Proviron ou à durcir les muscles et en outre stimuler le métabolisme et brûler les graisses.

Alors que Anavar est généralement pas efficace pour les hommes essayant de gagner gros, il peut être empilé avec de la testostérone et Dianabol pour augmenter la force et de fournir un aspect plus musclé défini pour l’essentiel tirée des stéroïdes plus très androgène.

Anavar est particulièrement populaire chez les athlètes féminines, car il n’a pas tendance à amener les femmes à présenter des caractéristiques masculines dans la mesure où d’autres stéroïdes le font. Certaines femmes aiment empiler avec Anavar Winstrol, Primobolan, ou Deca-Durabolin pour accélérer la réduction de graisse et augmenter la force musculaire.

Liste des possibles effets secondaires Anavar

Anavar est généralement considéré comme sûr, avec des effets secondaires peu ou pas dans la plupart des individus. Cependant, en utilisant Anavar à des doses trop élevées, ou pour des périodes plus longues que les typiques 8-10 semaines des résultats dans une variété d’effets secondaires désagréables possible. Certains des effets secondaires incluent une élévation des enzymes hépatiques, dommages au foie possible, altération de la fonction testiculaire, une atrophie testiculaire, impuissance, priapisme, irritabilité de la vessie, une gynécomastie, chez les hommes, la virilisation chez les femmes, et irritabilité de la vessie.

En 1989, Searle arrêté la fabrication du médicament en réponse à l’utilisation illégale par les athlètes et d’autres culturistes. En 1995, Bio-Technology General Corp arrangé un accord avec Searle selon laquelle Searle serait continuer à produire le médicament, et de fournir à BTG. A cette époque, un communiqué de presse a été émis concernant les effets de Anavar sur la perte de poids, en particulier les conditions de gaspillage liés au VIH / sida. Ces utilisations ont été approuvés par la FDA, où ils ont été en mesure de déterminer le coût en raison de son ayant été donnée statut de médicament orphelin par la Food and Drug Administration.

cliquez ici pour commander Anvarol (Anavar)

Anvarol avis: Quel est Anvarol – une alternative Oxandrolone?

Anavar (Anvarol): avis, Résultats et Effets secondaires possiblesSi vous êtes conscient de la plus célèbre stéroïde anabolisant appelé Anavar, alors vous savez qu’il ya aussi des centaines de produits qui imite ses qualités et sous la marque «suppléments alternatives”. Anvarol est l’un d’eux.

Certains des avantages revendiqués de Anvarol comprennent:

  • Améliore votre force, l’endurance, l’énergie et la récupération
  • Shred graisse rapide tout en conservant les tissus musculaires maigres
  • Idéal pour les cycles de coupe
  • Gains musculaires énormes et la synthèse des protéines
  • Augmente la rétention d’azote et le flux sanguin
  • Aide à augmenter la voiture tout en réduit le stress
  • Supporte augmentation de la libido masculine, de la libido et la performance physique

Mais comment est Anvarol différent du reste de la compétition, en particulier avec le Anavar original? Eh bien, Anavar est vraiment un agent anabolisant puissant, mais il est tristement célèbre pour ses effets secondaires. Voilà où Anvarol arrive, un supplément anabolisant aussi puissant, mais est beaucoup plus sûr que les stéroïdes synthétiques.

Anvarol Avis: Effets secondaires Anvarol

Anvarol (précédemment connu en tant que P-Var) est détenu et distribué par CrazyBulk, fabricant de qualité et best-seller suppléments anabolisants tels que HGH-X2 Somatroppine, D-Bal Dianabol, Winsitrol et beaucoup d’autres.

Anvarol est un des plus sûrs Oxandrolone alternatif supplément sur le marché aujourd’hui. CrazyBulk est transparent pour vous en publiant leur profil d’ingrédient exacte, vous donnant la valeur exacte de ce qu’il peut vraiment offrir pour votre programme de remise en forme.

Il n’y a pas d’effets secondaires connus pour cette marque en ligne. Tous les ingrédients de la formule de Anvarol ont tous été formulés à la perfection, ce qui signifie la sécurité pour vous. Anvarol est non toxique pour le foie ou les reins.

acheter-anvarol

50/100 : by 147 users
Anvarol Review