Comment gagner du muscle rapide

Last Updated on

testostorone
Il peut être difficile à emballer sur le muscle, mais la voie à suivre est la cohérence. Si vous voulez gagner du muscle rapidement, cependant, il ya quelques compromis, tels que gagner un peu de graisse ainsi que celle de la masse musculaire, et de renoncer à d’autres activités comme la course afin que votre corps peut se concentrer sur le gain de muscle. Vous avez besoin de manger plus, en utilisant la stratégie d’entraînement droite, et en employant des exercices axés sur la prise de vos muscles plus gros. Lisez la suite pour savoir comment passer de maigre de construire dans une affaire de mois.

1. objectifs de résistance prévues

Plutôt que de se concentrer strictement sur l’acquisition de livres “X” de muscle-ce qui peut ou peut ne pas être faisable dans une période de temps donnée travail sur l’obtention de plus fort. Augmenter la force améliore la capacité de votre corps à recruter les fibres musculaires, en particulier ceux qui font la plus grande différence dans la façon dont votre corps ressemble. Formation pour la force fait également vos objectifs plus tangibles et concrets. Si vous tirez à frapper certains numéros sur vos ascenseurs et ensuite les rencontrer, vous verrez vos muscles répondent le long du chemin. Choisissez trois exercices que vous voulez voir une amélioration sur: une simple pression du haut du corps (tels que la presse banc), un tirage au haut du corps (comme le chinup), et un exercice du bas du corps (essayez le soulevé de terre). Puis se rendre au travail.

2. Gardez journal alimentaire

Tout comme vous voulez être précis avec vos objectifs de formation et de suivre vos progrès, vous aussi vous voulez garder une trace de votre alimentation. Disque formation ne sera pas se traduire par de nouveaux muscles, sauf si vous mangez suffisamment de calories, et un journal alimentaire vous donne une mesure objective de combien vous êtes en train de manger. Il vous permet également de faire facilement des ajustements si vous n’êtes pas faire les progrès que vous aviez espéré. Notez tout ce que vous mangez et buvez, avec le moment de la journée. Si vous n’êtes pas prendre du poids, essayez de voir où vous pouvez glisser dans plus de calories pour démarrer votre progrès.

gagner du muscle rapidement avec booster de testostérone

3. Mettre l’accent sur des exercices composés

Leviers qui travaillent muscle à plus d’une articulation sont connus comme des exercices composés. Ceux-ci comprennent le soulevé de terre, squat, presse, rangée, et chinup. Ascenseurs composés recrutent beaucoup de masse musculaire, ce qui pour une formation efficace et une grande libération d’hormones comme la testostérone qui favorisent la croissance, rendre les pierres angulaires de vos séances d’entraînement. Il n’y a rien de mal à jeter dans certains travaux d’isolation (des boucles, extensions de la jambe), mais les traiter comme dessert après que vous avez eu votre plat principal-la ascenseurs composés.

4. engager à aller au lit 30 minutes plus tôt

Recovery est impératif pour la croissance musculaire, et il n’y a pas de meilleure façon de récupérer que par simple fait de dormir plus. Dans un monde parfait, vous obtiendrez de sommeil par nuit de huit à neuf heures, mais qui est pas réaliste. Vous pouvez, toutefois, contrôler quand vous allez au lit, vous donnant ainsi la meilleure chance d’obtenir autant de sommeil que vous le pouvez. DVR les shows de télévision qui, autrement, vous tenir et a frappé le foin.

acheter maintenant

5. Prenez une boisson pendant la formation

Nutrition pré- et post-séance d’entraînement reçoit beaucoup d’attention, et à juste titre, parce que les deux sont importants. Mais si vous cherchez à gagner du muscle, de boire un shake de protéines et de glucides pendant votre séance d’entraînement est un excellent moyen de se faufiler dans quelques calories supplémentaires sans faire un repas. Mi-séance d’entraînement de la nutrition vous donnera un tir rapide de glucides et de calories qui peuvent garder votre énergie et vous aider à former plus difficile. Vous avez juste besoin d’être conservateur avec les montants que vous consommez afin de ne pas bouleverser votre estomac. Commencez avec un tremblement modeste d’environ 20g de protéines et 40g de glucides.

6. travailler chaque muscle 2-3 fois par semaine

Programmes de musculation sont généralement divisés à frapper chaque partie du corps individuel une fois par semaine. Cela signifie que vous allez un long temps entre les séances d’entraînement pour un groupe musculaire particulier. Si vous ne pouvez soulever des poids trois fois par semaine, essayez de passer à des séances d’entraînement complet du corps où vous travaillez le corps entier dans chaque session. De cette façon, vous serez frappé chaque muscle trois fois par semaine. Effectuez deux à trois séries par groupe musculaire.

Si vous êtes de formation de quatre jours par semaine, essayez une scission supérieure / inférieure où vous frapper chaque muscle deux fois par semaine avec environ cinq ensembles de chacun. L’augmentation de la fréquence avec laquelle vous travaillez chaque muscle va vous permettre d’atteindre la force musculaire et des gains plus rapidement. La clé est de garder le volume faible à modérée pour éviter le surentraînement.

Acheter 2 testostérone-Max Obtenir 1 GRATUIT, réclamer le vôtre dès maintenant!

7. Ne négligez pas vos jambes

Même si votre but est juste d’avoir une grosse poitrine et les bras, vous ne pouvez pas oublier les jambes de formation. Tout d’abord, les déséquilibres musculaires mal paraître, et d’autre part, des exercices composé lourde bas du corps comme le soulevé avoir un énorme impact sur votre développement musculaire globale, même dans le haut du corps. Voilà parce qu’ils recrutent muscles partout, même dans les épaules et le dos, et ils favorisent la libération d’hormones qui construisent taille et la force.

8. Mangez plus les jours “OFF”

Juste parce que vous ne vous entraînez pas aujourd’hui ne signifie pas que vous ne devriez pas manger grand. Vos jours de congé sont quand la plupart de votre croissance musculaire se déroule-la récupération de phase il est donc logique de garder beaucoup d’éléments nutritifs à portée de main pour le corps à faire le plus de. Il est très bien et probablement prudent à diminuer votre consommation de glucides légèrement les jours de non-entraînement, que vous ne devez pas l’énergie supplémentaire pour la formation, mais gardez votre haute teneur en protéines et vous assurer que votre apport calorique global ne baisse pas de plus de 500 calories.

250-A

9. Ne pas craindre glucides

Régimes faibles en glucides sont très populaires pour perdre la graisse du corps, mais ils sont à l’opposé de ce que vous avez besoin pour développer les muscles. Pour obtenir grand, vous ne pouvez pas avoir peur de gagner un peu de graisse, et aussi longtemps que vous mangez la nourriture propre et suffisamment de calories pour grandir, mais pas trop, un peu de graisse est tout ce que vous allez gagner.

Comme point de départ, y compris les glucides dans votre repas pré-entraînement et repas post-entraînement, ainsi que dans la secousse que vous consommez pendant l’entraînement. De là, vous pouvez ajouter ou soustraire des repas en glucides basés sur la façon dont vous êtes progresse vers vos objectifs.

10. Pesée hebdomadaire

La plupart des gens se pèsent quand ils veulent perdre du poids, mais en utilisant une échelle est un excellent outil pour le suivi des gains de muscle aussi. Pesez-vous une fois par semaine le même jour et l’heure, de préférence la première chose le matin, après que vous avez utilisé la salle de bain et avant que vous avez mangé. Si la balance ne bouge pas, vous n’êtes pas gagner du muscle. Clair et simple. Tirez d’ajouter environ une demi-livre par semaine pour minimiser la prise de graisse et utiliser le miroir pour vous assurer que le poids que vous êtes gagnant est musculaire solide.

gagner du muscle rapidement avec booster de testostérone
55/100 : by 165 users
Steroids Review